Bright Normandy

Île de France
2022
New
200
Une maison de style Anglo Normande, entièrement rénovée, aménagée et décorée dans un style contemporain. Création de verrières sur mesure, menuiseries cintrées avec équipement et décoration haut de gamme. Choix de matériaux précieux avec le laiton privilégié à tous les étages, en contraste avec un noir très chic repris sur les boiseries.
Slider
L'EntréE et la cuisine
Un soin particulier a été donné sur l’entrée afin de conserver la notion d’espace tout en créant des rangements. Des verrières filtrent l’entrée vers le séjour tandis qu’un passage en alcôve permet d’accéder à la cuisine, dans les tons chêne grisé et vert en contraste avec le marbre au sol. On accède à la véranda ancienne depuis la cuisine.
2022
L'entrée
Dressing sur mesure

Détails

L'entrée
Niches
Salon
Verrières sur mesure
Slider
Slider
Slider
Les étages
Sur deux étages, l’escalier habillé de noir, dessert paliers, chambres et salle de bains tout en sobriété. Chacune des chambres a son propre style et son identité comme la chambre bleue.
2022
Slider
La suite parentale
La grande suite parentale, reprend les codes et le style insufflé dès le RDC avec sa grande verrière sur mesure en tête de lit qui permet de filtrer l’espace vasques de la salle de bains avec des rangements sous verrière. On accède ensuite à l’espace douche tout en marbre, grâce à un passage et sa porte coulissante verrière elle aussi. De l’autre côté de la pièce, un grand espace dressing avec une première partie qui encadre la cheminée et l’autre qui permet d’accéder par une porte secrète au second dressing fermé.
2022
Slider
Espace vasques
Jeu de courbes avec un papier peint moiré derrière les miroirs en laiton qui reflète le dessin de la verrière en tête de lit. Luminaires et robinetterie sur meuble vasque noyer et marbre
2022
Suite parentale
Salle de douche

Détails

Rez de chaussée
Toilettes invités
Etage
Création de toilettes
L'espritAudace contemporaine pour cette grande maison de style Anglo-Normande qui s’est métamorphosée à tous les étages pour notre plus grande joie et celle de ses propriétaires. Le noir souligne et met en valeur l’architecture d’origine de la maison associé aux nouvelles verrières au dessin d’inspiration Art Déco. Le vert sourd utilisé au RDC, associé à un joli grège clair donne du rythme et de la personnalité aux nouveaux lieux de vie.
Prendre rendez-vous