Bohème Chic
Pereire
2020
Un appartement de 70m2 ancien avec une chambre est transformé après dépose totale en bel appartement familial avec 3 chambres. L'ancienne cuisine est transformée en chambre et l'entrée intègre astucieusement une troisième chambre grâce à un jeu de verrières en bois naturel pour gagner en lumière. Le tout dans un esprit très naturel et bohème : la campagne à Paris.
Slider
Le séjour
Couleurs douces, matériaux naturels, bibliothèque avec cannage, verrières bois et mobilier sur mesure optimisent l'espace et contribuent au charme de l'appartement.
2021 
Slider
Slider
La cuisine
La cuisine ouverte sur le séjour est aménagée avec un ilôt central qui intègre des rangements d’un côté et de l’autre une banquette sur mesure, élément central et design de la pièce à vivre. pièce à vivre. Les éléments hauts sont regroupés sur le côté alors que le mur faisant face à l'îlot privilégie l'épure et le naturel avec ses zelliges et une étagère murale en bois.
2021 
Cuisine
Plan de travail en bois naturel

Détails

Cuisine
Crédence en zelliges
Cuisine
Banquette avec îlot sur mesure
Slider
Les chambres
La création d'une troisième chambre avec verrières permet de bénéficier de la lumière naturelle en second jour et de profiter d'une perspective sur la chambre parentale et le couloir.
2021 
Chambre parentale
Une ambiance tout en douceur et rondeur avec la tête de lit arrondie couleur caramel et les portes en cannage sur mesure du dressing.
2021 
Chambre parentale
Placard discret et verrière côté gauche

Détails

Chambre parentale
Dressing sur mesure avec cannage
Chambre parentale
Tête de lit menuisée
Salle de bains
Association de matériaux naturels au sol et murs pour une ambiance très douce. Malgré une configuration de pièce triangulaire, baignoire et douche ainsi qu'un meuble vasque sur mesure s'intègrent parfaitement.
2021 
L'espritNaturel, simplicité et convivialité en total accord avec l'esprit bohème du projet. Des matériaux artisanaux comme des zelliges et carreaux ciments, des couleurs tirées d'une palette naturelle participent à ce décor tout en sérénité, en plein cœur de la capitale.
Prendre rendez-vous
Photographies : @agathetissier