Soft Mood

Trinité
Un appartement familial haussmannien rénové, aménagé et agrandi avec la création d'un espace parental suite à la réunion de deux lots. Les fondamentaux classiques des pièces sont conservés et revisités tout en douceur avec des matériaux naturels et des couleurs apaisantes.
Le séjour
Très lumineux avec ses grandes fenêtres en enfilade et une belle hauteur sous plafond aux moulures préservées. Il permet d'accéder à la vaste cuisine salle à manger.
Slider
L'espace Repas
Pour plus de convivialité et de simplicité, l'espace repas est intégré dans la même grande pièce que la cuisine avec une table familiale et un banc en chêne. Un coin snacking bar est configuré sur le retour de l'ilôt de cuisine.
Slider
La cuisine
Avec son design contemporain et sobre, elle s'intègre parfaitement au style classique de la pièce. Sa configuration permet d'absorber les différences de volumes de la pièce.
Cuisine
Conservation des corniches anciennes

Détails

Cuisine
Plan de travail en céramique et poignées laiton
Cuisine
Création de niches en bois
L'entrée
Entièrement retravaillée pour créer des placards supplémentaires de manière discrète avec une reprise des moulures et création de niches.
Slider
La chambre parentale
Une chambre très douce, harmonisée dans des tons d’un gris clair chaud que relèvent le chêne clair et les touches de laiton. Création d'une tête de lit avec niches ouvertes et double dressing encadrant le lit.
Slider
La salle d'eau parentale
Revêtue de matériaux naturels de couleurs douces, la salle de douche parentale joue la carte de la simplicité avec des détails élégants comme le sol en patchwork carrelé aux motifs délicats.
La buanderie
Intégré dans la salle de douche des enfants, un espace buanderie a pris place dans un renfoncement créé à cet effet pour absorber visuellement la profondeur des machines à laver.
L'espritCe projet incarne l'harmonie entre le charme d'un classique haussmannien et une modernité raffinée, offrant à cette famille des espaces de vie à la fois chaleureux et apaisants au cœur de Paris. Bienvenue dans cet univers Soft Mood, où l'élégance tutoie le confort.
Prendre rendez-vous